Voici David

David est notre candidat conservateur dans la circonscription de Saanich-Gulf Islands. Il possède un baccalauréat en sciences (en biochimie et soins infirmiers), de l’Université Laurentienne. David détient également un doctorat en jurisprudence de l’Université de l’Alberta. Avant d’entamer ses études en droit, David a travaillé dans nos hôpitaux pendant des années à titre d’infirmier en soins de phase aiguë et a donné des cours de soins cliniques à l’Université de l’Alberta de même qu’à l’Université Laurentienne.

Après avoir obtenu son diplôme en droit, David a travaillé pendant un an à l’Institut du droit de la santé de l’Université de l’Alberta avant de faire un stage dans un important cabinet national d’avocats. En 2007, il a déménagé à Vancouver où il a travaillé pendant sept ans pour le plus important cabinet provincial de la Colombie-Britannique à titre d’avocat de droit civil. En sa qualité d’avocat plaideur, David a comparu devant tous les paliers de tribunaux de la Colombie-Britannique et de l’Alberta pour diverses affaires et il pratique actuellement le droit sous son nom ici à Saanich.

David est un adepte du plein air qui aime faire de la course à pied à Elk Lake ou du vélo à Saanich. Il aime également faire du camping avec sa femme et leurs fils au parc Goldstream. David s’intéresse à la politique depuis l’école secondaire et il a agi à titre bénévole au sein du parti dans diverses fonctions au cours de la dernière décennie, y compris à titre de président du comité des adhésions, de président du comité des politiques, de président du comité d’investiture et d’agent officiel. Plus récemment, David était le candidat conservateur à l’élection de 2019 et il tient depuis un rôle actif dans la communauté locale de même que dans l’association conservatrice. David et Jennifer ont deux jeunes fils, Gregory et Alexander.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap