Les libéraux mettent fin à l’enquête sur la dissimulation par Justin Trudeau de l’inconduite sexuelle au sein des Forces armées canadiennes (FAC) 14 avril, 2021

Ottawa (Ontario) – Pierre Paul-Hus, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Services publics et de l’Approvisionnement, James Bezan, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de la Défense nationale, et Leona Alleslev, députée d’Aurora-Oak-Ridges-Richmond Hill, font la présente déclaration au sujet de l’adoption par les libéraux d’une motion, au Comité de la défense, mettant fin à l’enquête sur la dissimulation par les libéraux de l’inconduite sexuelle dans les Forces armées canadiennes :

« Aujourd’hui, les libéraux ont adopté une motion, au Comité de la défense, avec le support du Bloc québécois, pour mettre fin à l’enquête sur la dissimulation par Justin Trudeau de l’inconduite sexuelle dans les Forces armées canadiennes.

« C’est typique des libéraux de Justin Trudeau. Leur principal objectif est de cacher la vérité aux Canadiens et de veiller à ce qu’ils n’obtiennent aucune réponse. Il est clair que les libéraux sont prêts à faire des efforts extraordinaires pour veiller à ce que la vérité ne soit pas dévoilée.

« Il y a encore des témoins cruciaux qui doivent témoigner sur la dissimulation par Justin Trudeau de l’inconduite sexuelle dans les Forces armées canadiennes. Les libéraux ont clairement peur de ce que ces témoins ont à dire.

« Les conservateurs continueront de lutter contre le camouflage libéral et à obtenir des réponses pour les Canadiens. »

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap