Les conservateurs adoptent une motion pour créer un comité sur les relations Canada-États-Unis

Ottawa (Ontario) – L’honorable Erin O’Toole, chef des conservateurs du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante au sujet de l’adoption de la motion de la journée de l’opposition conservatrice :

« Aujourd’hui, les conservateurs ont assuré la création du comité spécial de la Chambre des communes chargé d’étudier les relations entre le Canada et les États-Unis, avec le soutien de tous les partis. Cette initiative conservatrice aidera à améliorer l’un des plus importants piliers de notre reprise, les relations économiques entre le Canada et les États-Unis.

« Le comité Canada-États-Unis va obtenir au nom des Canadiens des réponses au sujet des échecs des libéraux de Trudeau relativement aux règles d’approvisionnement ‘Buy American’, aux répercussions économiques de l’annulation du pipeline Keystone XL, à la menace posée par l’annulation de la canalisation 5 pour nos deux pays, et à d’autres enjeux importants comme les tarifs, la sécurité énergétique et l’environnement.

« Alors que nos deux pays doivent se concentrer sur le retour au travail et la reprise de notre mode de vie après la COVID-19, nous devons commencer à planifier comment rouvrir et rebâtir notre économie.

« La création de ce comité n’est que l’un des outils qu’utilisent les conservateurs pour protéger notre reprise et remettre les Canadiens au travail. »

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap