Le chef conservateur Erin O’Toole dévoile le Plan de rétablissement du Canada

Ottawa (ON) — Ce soir, s’adressant virtuellement aux membres du parti de partout au pays, le chef des conservateurs du Canada, Erin O’Toole, a dévoilé son plan pour protéger les emplois, la santé des Canadiens et l’avenir économique du Canada.« Tous les Canadiens et toutes les Canadiennes méritent la sécurité et la dignité d’un emploi sûr, stable et bien rémunéré », a déclaré M. O’Toole. « Les conservateurs du Canada mettront en œuvre un plan complet de création d’emplois afin de récupérer le million d’emplois perdus pendant la pandémie d’ici un an – et nous ne nous arrêterons pas là. »

M. O’Toole a exposé le Plan de rétablissement du Canada en cinq domaines prioritaires sur lesquels les conservateurs se concentreront, avec des engagements visant à :

  • Protéger les emplois en récupérant le million d’emplois perdus pendant la pandémie en un an.
  • Assurer la responsabilisation en adoptant une nouvelle loi contre la corruption pour nettoyer le gâchis à Ottawa.
  • Assurer la santé mentale grâce à notre plan d’action canadien pour la santé mentale.
  • Protéger notre pays en créant une réserve stratégique de produits essentiels et en renforçant la capacité de fabriquer des vaccins chez nous.
  • Protéger notre économie en équilibrant le budget au cours de la prochaine décennie.

Partageant sa vision lors du plus grand congrès de l’histoire du Canada, M. O’Toole a réaffirmé son engagement indéfectible à aider le Canada à traverser le ralentissement économique auquel le pays est confronté et à protéger le mode de vie des Canadiens et des Canadiennes.« Le Canada accuse peut-être du retard dans cette crise, mais nous serons de nouveau des chefs de file », a promis M. O’Toole. « Nous serons des chefs de file pour la défense des droits de la personne à travers le monde. Nous serons des leaders en matière d’égalité et de liberté. Et lorsque nous gagnerons la prochaine élection, nous serons des chefs de file dans la reprise après la pandémie grâce à la création d’emplois qui fera en sorte que les Canadiens et Canadiennes, quel que soit leur milieu, ne seront pas laissés pour compte. »

Pour en savoir plus sur le Plan de rétablissement du Canada, cliquez ici.

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap